Polytech Alumni arrive dans ta ville !

Publié par Delphine KHUU

Au cours de tes stages en école d'ingénieurs ou après ton diplôme, tu seras peut être tenté par une mobilité en France ou une expérience à l'étranger...

La communauté Polytech est présente dans ta ville, n'importe où dans le monde, pour t'aider à t'installer, te donner des conseils, t'aider à trouver des opportunités professionnnelles, t'accompager dans les démarches administratives, partager des bons plans ou juste pour boire un verre.

Alors prends contact avec Polytech Alumni dans ta ville, pour rencontrer ton réseau!

Des ambassadeurs Polytech sont présents pour t'accompagner, tu peux les retrouver ici : https://mypolytechnetwork.fr/fr/pa/pav

Rejoins les groupes facebook des Polytech alumni dans ta ville pour te tenir au courant des évènements : en cliquant sur ta ville, tu seras redirigé vers le groupe facebook, s'il existe.

Nouveau, depuis Mars 2024 :

Polytech Alumni arrive en Martinique et à Barcelone ! Nouveau lien de connexion pour Londres!

Si toi aussi tu souhaites devenir ambassadeur Polytech dans ta ville, contacte-nous à contact@polytech-alumni.fr

En France

En outre mer