Expérience digitale simplifiée sur la plateforme Polytech Alumni, MPN

Publié par Matthieu LAURENCEAU

Pour 2024, nous souhaitons continuer à améliorer l’efficacité de notre platforme digitale. Créée pour vous, et par vous (tous les membres de Polytech Alumni sont biens sûr des anciens Polytech), notre but est de rendre l'expérience plus facile, et plus utile au quotidien.

Le premier chantier, fin 2023, a été la clarification des services proposés. Ce travail s’illustre par des menus simplifiés sur le site:

• Annuaire: vous cherchez un travail, ou simplement un contact dans une société ou région? Trouvez des alumni par nom, prénom, école, promo ou tout autre critère, avec visibilité géographique

• Carrières: consultez ou postez des offres d’emploi (gratuit pour les alumni)

• Actualités: toutes les news des écoles et alumni

• Evénements: alliez l’utile à l'agréable, restez informés et travaillez votre réseau en participant à des réunions, conférences, afterworks ou webinaires tout au long de l’année

• Polytech Alumni: description de l’association, ses liens avec les écoles et tout l’éco-système Polytech

Tous les services offrent une visibilité limitée pour les visiteurs, et des fonctionnalités avancées pour les alumnis connectés 🙌.

• Pas encore inscrits sur notre plateforme? Pas de soucis, c’est facile ici

• Déjà inscrits (et logués)? Super, laissez-nous vos commentaires sur les simplifications effectuées, et vos souhaits pour le futur

Hugo PLEY-LECLERCQ (Orléans (ESEM, ESPEO) 2013)
Il y a 2 mois
Hello Super initiative, je trouve vraiment la navigation plus facile.
Josselin MAILLARD (Nantes (ISITEM, ESA, IGELEC, IRESTE) Ingénieur, 2010)
Il y a 2 mois
Le site est plus sobre et simple, super boulot Matthieu !