Déposez une offre d'emploi du My Polytech Network,

Partagez avec notre réseau vos offres d'emploi et de stage

Bienvenue sur My Polytech Network,

MyPolytechNetwork, c'est un site unique, permettant de connecter l’ensemble des ingénieurs du réseau Polytech pour leur proposer les services dont ils ont besoin au cours de leur carrière professionnelle (offre d’emploi, de stage, événements professionnels et associatifs, etc.).
Grâce à My Polytech network, Polytech Alumni et les associations des diplômées et diplômés ont la possibilité de mettre en avant efficacement des offres d’emploi aux ingénieurs du réseau Polytech.

Pourquoi publier une offre sur My Polytech Network

My Polytech Network est l'outil de networking utilisé par lle réseau des ingénieurs Polytech.
Aujourd'hui, le réseau Polytech se compose de 15 écoles et à 90 000 ingénieurs actifs en France et à l'international.

Le réseau Polytech est le plus grand réseau d'écoles d"ingénieurs publiques en France.

Cette plateforme est le "hub" de notre communauté. : la publication d'offres sur My Polytech Network sera visible et consultée par l'ensemble de notre réseau.

Les offres d'emploi sur My Polytech Network

La plateforme regoupe différentes offres d'emploi:

- Des offres issues d'ingénieurs Polytech et à destination de notre réseau uniquement

- Des offres issues d'entreprises extérieures au réseau

Pour profiter de ce service, nous mettons ci-dessous à votre disposition notre grille tarifaire permettant la diffusion des offres.

Processus de mise en ligne d'une offre d'entreprise extérieure au réseau

Voici la procédure à suivre pour mettre en ligne votre offre sur My Polytech Network

- Cliquez sur le pack désiré

- Suivez le lien HelloAsso qui vous redirige vers une page de paiement

- Procédez au paiement sur la plateforme HelloAsso

- Lorsque le paiement aura été effectué et reçu par Polytech Alumni, nous vous enverrons le lien pour déposer votre offre

- Après remplissage du formulaire, l'offre sera validée par Polytech Alumni avant d'être mise en ligne

Nos tarifs pour déposer une ou plusieurs offres

Si vous voulez déposer une ou plusieurs offres sur My Polytech Network, veuillez vous référer à la grille tarifaire ci-dessous:

Formule

Pack 1 offre

Pack 3 offres

Pack 10 offres

Pack 20 offres

Prix (TTC)*

1 000 euros

*Association exonérée des impôts commerciaux. Se référer à l'alinéa 7 de l art. 291 du Code Général des Impôts (exonération de la taxe sur la valeur ajoutée pour les Organismes d utilité générale)

Offres visibles pendant 2 mois sur la plateforme, tarifs valable pour l'année 2019.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin : relations.entreprises@polytech-alumni.fr