@Lianju_music, étudiant de Polytech Nantes, cumule une deuxième casquette : DJ (future house)🎶 Cet été, grâce au tremplin étudiant du Delta festival à Marseille, il a pu faire un set face à 2 500 personnes ! Retour sur cette journée et cet artiste en plein essor 🌈

« Je suis Julien Garcia, étudiant à Polytech Nantes, producteur de musique électronique depuis plus de 6 ans, et DJ depuis 8 mois. Pendant la crise de covid je déprimais et les cours ne me plaisaient plus, et la musique me permettait de penser à autre chose et c'est là que j'ai su que je voulais en faire mon métier.
J'ai décidé d'être DJ sur un coup de tête, ça m'est venu d'un coup et j'ai acheté un petit contrôleur pour m'amuser. Quelques mois plus tard j'ai eu l'occasion de participer à un concours étudiant pour participer au Delta Festival, un des plus gros festivals français. J'ai pu gagner en grande partie grâce au réseau Polytech qui a voté pour moi en masse 🙏 quand j'ai su ça, j'ai charbonné pour créer un DJ set de malade pour faire kiffer un max de gens, avec des musiques qui me parlent énormément.
Fin août, avec une dizaine de personnes (manager, artistes, équipe technique pour tourner des vidéos et prendre des photos), j'ai passé le meilleur weekend de ma vie.

J'ai rencontré des gens exceptionnels, pu voir des amis que je vois rarement, m'enjailler sur les sets de mes potes qui mixaient au delta, gros big up à eux, c'était incroyable.
Mon set de 1h était prévu à 21h le dimanche 29 août, sur une petite scène néanmoins très sympathique. Il y a eu une coupure de courant juste avant le set, je te fais pas dire le stress que ça donne car tout le public était parti.
2-3 minutes plus tard, je lance mon intro, et là, tout va très vite. Des dizaines, des centaines de personnes se ramènent en quelques minutes. D'après les orga, il y a eu un pic de 2500 personnes, ce qui est bien plus que la capacité de la scène, c'est fou. J'étais dans un genre de transe, c'était génial de voir le public danser avec soi, chanter et kiffer sur les sons que je jouais. J'avais des doutes avant le festival, mais maintenant j'ai vraiment envie de devenir un gros DJ, car voir le public danser est un sentiment incroyable. #roadtotomorrowland »

Pour suivre lianju et le soutenir : 
🎵 Dernière musique: https://fanlink.to/lianju-you-can-fly-away

💻Twitch: https://www.twitch.tv/lianjumusic

📸Instagram: https://www.instagram.com/lianju_music/

📹Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCW90Jjj6yqN3PELlPdb9zww

🎶Spotify: https://open.spotify.com/artist/399puaIWKhwbqBCJkzTBwG

🎶Soundcloud: https://soundcloud.com/kinglianju

Autres communications