My Polytech Network : qu'est ce que c'est

Sep 11, 2020

My Polytech Network (ou MPN pour les intimes), c'est la plateforme des ingénieurs du réseau Polytech
Et oui de tout le réseau Polytech et pas uniquement d'une école

Qui y a accès

A ce jour, ont accès à la plateforme l'ensemble des anciens du réseau et les étudiants de dernière année des écoles.

La création des comptes d'accès est validée en amont par votre association d'anciens pour vérifier votre appartenance au réseau Polytech.

Une plateforme oui mais pourquoi :

MPN dispose de nombreuses fonctionalités pouvant être utiles à chaque ingénieur au cours de sa carrière professionnelle et personnelle :

• Une vie sociale :

A noter que certaines fonctionnalités de la plateforme peuvent être soumises à la validation de votre cotisation associative d'anciens (https://mypolytechnetwork.fr/memberships).

Vous voulez plus de précision sur certaines fonctionnalités, lancer de nouveaux groupes thématiques, contactez-nous : contact@polytech-alumni.fr