Des stickers Polytech arrivent, attrapez les tous !

Mar 21, 2021

Bonjour le réseau,

Porter haut et fort ses couleurs c'est important et c'est pour celà que Polytech Alumni a décidé de mettre en vente des stickers Polytech.

Pourquoi des stickers ? Parce que c'est un moyen facile, pratique et fun de représenter son réseau !

Un sticker Polytech c'est bleu

Nous vous présentons les stickers que vous pouvez commander. Il y en a un pour votre voiture et un pour .... bah en fait là où vous voulez ! L'important c'est de le coller quelque part !

En plus l'avantage c'est que ca peut s'offrir à vos proches du réseau !

Sur votre voiture*, votre PC, votre agenda, votre frigo, votre .... *Liste non exhaustive et non contractuelle* Vous avez compris l'idée :)

*Autocollant collage inversé (mode vitrophanie) pour fenêtre de voiture.

Mais un sticker ça coûte cher ?

Quand on aime on ne compte pas, mais la réponse est non, les stickers ne sont pas chers !

Les stickers Polytech sont vendus par pack de 2 (un de chaque) à 4 € frais de port inclus en France metropolitaine !

J'en veux un, j'en veux deux, comment je fais ?

Bah d'abord tu te dépêche, ils sont en quantité limité! Ensuite rien de plus simple, tu commandes direct sur HelloAsso!

Ensuite je fais quoi ?

Rien, vous attendez que l'équipe Polytech Alumni t'envoie ta commande et dès que vous la recevez, vous pouvez coller vos stickers partout pour porter haut et fort vos couleurs, c'est pas génial ?

Nous attendons vos commandes :)