[Recrutement PA] Pôle Digital

Jul 02, 2020

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous allez bien !
Nous vous sollicitons pour un rôle de la plus grand importance, en effet afin de renforcer notre équipe en ce bel été 2020 qui approche, nous souhaitons intégrer un Product Owner en charge de la plateforme MyPolytechNetwork. Cet outil clé est le centre de toute l'activité digitale de Polytech Alumni, il est donc crucial de le tenir à jour, fonctionnel et performant.

En endossant le rôle de PO, vous serez le responsable à part entière du produit. Les activités sont les suivantes :

• Recueil de besoins utilisateurs
    • Administrateurs et utilisateurs finaux
  • Formalisation des besoins en User Story
  • Gestion technique et fonctionnel de la relation avec l'éditeur (Hivebrite)
  • Animation de l'équipe de développement de l'éditeur
  • Formation utilisateurs (admin)
  • Ambassadeur de la plateforme auprès de l'ensemble de la communauté Polytech Alumni

Coordination et de facilitation sont des mots clés qui te parlent et tu as envie d'être la pierre angulaire de l'évolution d'un outil ? Tu as trouvé ce qu'il te faut :)

Contactez nous :)

contact@polytech-alumni.fr