[Recrutement PA] Pôle Relation Entreprise

May 20, 2020

Une nouvelle fois nous faisons appel à votre aide et à votre savoir-faire !
Il s'agit cette fois de faire parler l'entrepreuneur et le fin négociateur qui sommeille en chacun de vous. Vous rejoindriez donc le pôle Relation Entreprises afin de développer les liens entre Polytech Alumni et ses partenaires professionnels et industriels.

Les missions auxquelles vous allez prendre part sont nombreuses et variées :

- Gestion des demandes entrantes /validation des offres d'emploi, Gestion de la communication de celles-ci
- Mise en place d'évènements/prestations/travail commun à courts ou longs termes avec des entreprises
- Développer le lancement de l'association Business Angels du réseau, développer l'entrepreneuriat au sein du réseau des anciens
- Aide entreprises aux anciens du réseau : développer des actions professionnelles pour les anciens (aide CV / LM, expatriation, etc.)

Vous voulez prendre part à l'aventure ? Contactez nous :)

contact@polytech-alumni.fr