[APoG] Newsletter Mai 2020

May 05, 2020

Bonjour aux diplômé.e.s de Polytech Grenoble (ex ISTG, MST) !

Vous trouverez dans cette newsletter les dernières nouveautés concernant l'Association des Anciens de Polytech Grenoble. Nous vous souhaitons une bonne lecture !

Renouvellement de l'équipe APoG

Cette année APoG se réinvente avec de nouvelles têtes !

Organigramme de la nouvelle équipe APoG

Pour nous présenter rapidement, nous sommes d'anciens élèves de Polytech Grenoble et nous avons tous un passif dans l’associatif grâce au BDE et à la FEDERP. Notre équipe, avec à sa tête, Aurélien Desrue, est grandement motivée à reprendre APoG. 💙
Nous serons conseillés par Ludovic et Didier, anciens présidents de l'association, qui nous apporteront leur expérience et avis concernant les grandes décisions à venir.

De nouveaux projets

Qui dit nouvelle équipe, dit nouveaux projets, voici donc nos objectifs premiers :

✯ Dynamiser My Polytech Network, la plateforme qui regroupe tous les anciens du réseau Polytech
✯ Organiser un week-end des anciens
✯ Créer un système de parrainage étudiants/diplômés
✯ Créer et vendre des goodies
✯ Trouver de nouvelles sources de financement

Ainsi que plein d’autres nouveautés qui verront le jour au cours de l'année. 📚

Nous avons hâte de vous rencontrer lors du week-end des anciens si son déroulement n'est pas compromis au vu des restrictions sanitaires actuelles !

Nos réseaux sociaux

Pour être au courant de toutes les nouveautés, n'oubliez pas nous suivre sur nos différents réseaux sociaux :

☞ Page Facebook
☞ Page Linkedin