[Orléans] Nouvelle Formation continue IOT pour les diplômés

May 05, 2020

Polytech Orléans ouvre en septembre prochain un diplôme d’université international dans le domaine de l’Internet des Objets (IoT). Cette formation a été créée pour répondre aux demandes des entreprises de renforcer les compétences de leurs futurs collaborateurs dans le domaine recherché des objets communicants.

 

La formation (ouverte à des diplômés ingénieurs ou de Masters et à des salariés d’entreprises) est composée d’un semestre d’enseignement théorique et pratique, qui peut être suivi par 1 semestre de stage en entreprise, notamment dans les entreprises partenaires de la formation (Hitachi, Thalès, Atos, IBM, Microsoft, Huawei, …), mais également dans toute entreprise intéressée par le domaine de l’IoT.

 

Les candidats ont jusqu’au 22 mai prochain pour déposer une candidature en ligne (le dernier jury de sélection des candidats se réunira le 29 mai). Toute question relative à la formation peut être envoyée à l’adresse iot.polytech@univ-orleans.fr ou via un formulaire de contact.

 

Le responsable de la formation, Raphaël Canals, peut être contacté directement pour fournir toute information complémentaire (iot.polytech@univ-orleans.fr)

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.