Offres d'emploi My Polytech Network - Avril

Apr 26, 2020

My Polytech Network c’est des offres d’emploi d’anciens pour la cooptation mais également celles d’entreprises qui soutiennent le réseau.

CDD, CDI, stage, VIA, My Polytech Network propose de plus en plus de variété pour l’ensemble du réseau en France et dans le Monde.

N’hésitez pas à aller consulter régulièrement les différentes offres sur https://mypolytechnetwork.fr/opportunities dont notamment celles des entreprises :

• Groupe EFIRE : Ingenieur commercial industrie à Châteauneuf-les-Martigues (Bouches du Rhône) ;
  • Université de Nantes : Thèse : Ordonnancement temps réel au service des objets autonomes en énergie de l'IoT à Nantes (Loire Atlantiques) ;
  • CETIM - Centre technique des industries mécanique :
    • Ingéneiur industrialisation soudage à Nantes (Loire Atlantique) ;
    • Ingénieur Maintenance Industrielle à Saint Etienne (Loire) ;

Egalement en raison de la crise sanitaire que nous traversons tous :

• nous avons prolongé plusieurs offres d'entreprises (SPI Energie, ARM, AM Ingénrierie, JML International, Arcure, etc.), profitez du confinement pour postuler aux postes proposés ;
  • de nombreux stages d'étudiants du réseau ont été annulés, n'hésitez pas à utiliser la plateforme pour déposer vos offres et les aider.