Grande enquête des ingénieurs et scientifiques de France

Mar 11, 2020
Chères diplômées, chers diplômés,
 
Chaque année, l'IESF, l'association Ingénieurs et Scientifiques de France, réalise une grande enquête nationale sur la situation des ingénieurs français. Il est possible de remplir cette enquête jusqu'au 30 mars, en suivant le lien ci-dessous, spécifique à notre association ADIPS.
 
Remplir l'enquête IESF.
 

Cette enquête qui suit chaque année l’évolution du monde des ingénieurs, va permettre de mesurer l’attractivité des entreprises et de répondre à la question « quel est l’employeur idéal pour les ingénieurs d’aujourd’hui ».


Les répondants recevront, par mail, un lien pour accéder à la synthèse des résultats et au simulateur de salaire en juin qui sera actif jusqu’à fin septembre 2020 ; ceci dans la mesure où l’adresse mail fournie en fin de questionnaire est valide. Cette adresse est dissociée des réponses et ne sert qu’à l’envoi de l’enquête et aux usages qu’ils auront explicitement autorisés en cochant les cases appropriées (bénévolat, abonnement aux informations IESF, ..) conformément au RGPD.

L’enquête est accessible via PC, tablette et smartphone (IOS et Android) en utilisant le lien suivant.

Un identifiant est inscrit en bas des pages de questionnaire si vous souhaitez interrompre la saisie pour la reprendre ultérieurement ou s’il perd la connexion en itinérance.
 
Mickaël Arcos,
Vice-président de l'ADIPS.
 

Other news