[Viapolytech] Newsletter Février 2020

• Concovation assemblée générale - 14 Mars
  • Week-end ViaPolytech - 14 & 15 mars
  • RAID U CENTRE
  • Création de la bourse aux projets étudiants
  • Alumn'ski - La Plagne 21 mars 2020

Chères diplômées, chers diplômés, élèves ingénieures et ingénieurs,

Ces deux dernières années ont été intense pour ViaPolyech qui a permis une bonne reprise d’activité. Il est temps pour le bureau d’être remanié pour apporter de nouvelles idées et conserver son dynamisme. L’Assemblée générale du 14 mars sera pour nous l’occasion de vous présenter notre bilan et les perspectives entrevues pour notre réseau de diplômés.

Pour l’équipe ViaPolytech Orléans

Hugo Pley Leclercq, Président

President.viapolytech@gmail.com

Convocation Assemblée Générale - 14 mars 2020

L’assemblée générale 2020 permettra au bureau de présenter son bilan 2018 – 2020 et les perspectives de l’association pour le mandat 2020-2022. ViaPolytech est à un moment charnière de son existence où des projets clairs et une vision à long terme permettre à l’association de développer ses services pour les diplômés et les élèves ingénieurs de Polytech Orléans.

Ordre du jour Assemblée Générale :

• Bilan moral 2018-2020 ;
  • Présentation des comptes 2018-2020 ;
    • Vote du Bilan moral et financier 2018-2020 ;
  •  Présentation de(s) liste(s) candidate(s) pour le mandat 2020-2022 ;
  • Présentation des programmes ;
  • Présentation des budgets ;
    • Election du nouveau bureau ;
  • Lancement de la bourse aux projets étudiants 2020-2021.

La participation à l'Assemblée Générale est gratuite. Rendez vous sur la plateforme MyPolytechNetwork pour plus d’informations et pour vous inscrire.

Week-end ViaPolytech  - RAID - Les anciens font encore de la résistance

Votre association des diplômés organise son traditionnel week-end ViaPolytech les 14 et 15 mars 2020 à Orléans avec au programme :

• Samedi 14/03
  • 13h Assemblée Générale – Polytech Orléans ;
  • 16h activité (Diplômés, élèves, enseignants) - Orléans ;
  • 20h repas – Orléans Centre ;
  • Dimanche 15/03
  • Soit Raid U Centre – parcours découverte – Orléans et ses environs
  • Soit brunch – Orléans centre

RAID U CENTRE 2020

Depuis 2011, le RAID U CENTRE organisé par l’association Polytech RAID s'attèle à devenir le plus grand RAID étudiant de la région centre. Cet événement est ouvert à tous, élèves, diplômés, collègues, amis, famille. C’est dans une bonne ambiance assurée que vous découvrirez à pied, à vélo ou en canoé, des zones méconnues des alentours d’Orléans.

Cette année encore ViaPolytech Orléans soutient cette action portée par des élèves de l’école qui allie tourisme, sport et aventures dans la bonne humeur. Nous proposons de vous inscrire directement auprès de ViaPolytech pour former vos équipes de diplômés (costumés s’il vous plaît).

Retrouver les informations sur le RAID U CENTRE sur leur site internet .

Pour les inscriptions des diplômés rendez vous sur MyPolytechNetwork.fr

Bourse aux projets

Nous convions tous les responsables d’associations de Polytech, étudiants portant un projet scientifique, culturel, social ou même les simples curieux à venir pour l’AG du 14/03/2020 où nous aurons le plaisir de vous présenter la nouvelle bourse aux projets étudiants 2020-2021.

Dans la perspective de développement des services aux étudiants, nous vous proposons de sponsoriser vos projets.

Rendez vous le 14/03/2020 à 13h à Polytech Orléans site Vinci pour plus de détails.

Inscriptions sur MyPolytechNetwork

ALUMN'SKI Région Auvergne Rhône Alpes

Pour la première fois, ViaPolytech s’associe aux associations de diplômés de Polytech Annecy-Chambéry et de Lyon pour organiser la première journée Alumn’Ski le samedi 21/03/2020. Nous vous donnons rendez vous au départ de Lyon et d’Annecy pour une journée complète sur le domaine de la Plagne. Venez partager avec nous le plaisir d'une journée en montagne.

Retrouvez toutes les informations sur : https://mypolytechnetwork.fr/events/25216