Retour sur la conférence Fi group

Feb 06, 2020

Jeudi dernier Fi Group, Alumni Polytech Marseille et Polytech Alumni, se sont rassemblés pour présenter une conférence sur le thème de la "R&D et innovation en entreprise".

Lors de cette soirée, anciens et étudiants ont pu se plonger dans la R&D et l'innovation vu par le monde professionnel d'aujourd'hui.

Au programme, une revue des métiers touchant à ses domaines et la vision de la société Fi group sur le sujet notamment sur l'accompagnent de ses clients dans le financement de projets et le recrutement de collaborateurs.

Cette présentation s'est poursuivie par des échanges moins formels autour de tapas avec étudiants et anciens du réseau Polytech afin de répondre à leurs questions.

Un grand merci à la société Fi Group et aux anciens et étudiants qui sont venus.

Il vous sera possible de les retrouver à la rentrée prochaine (lieu et date non fixés - Dites où vous souhaitez les rencontrer)