Anniversaire de Promotion 16 et 17 novembre 2019

Jan 22, 2020

Anniversaire de Promotion 16 et 17 novembre

80 anciens des promotions 2014, 2009, 2004, 1994 et 1989 se sont retrouvés. Et quoi de mieux pour commencer ce week-end qu’une balade gourmande dans la ville agrémentée de dégustations, parfois originales (moutarde et vinaigre -qui si vous ne le saviez pas sont des spécialités culinaires d’Orléans-) et aussi plus classiques (vin et amuses-bouches avec une sommelière de renom ; thé, café et biscuits aux Cafés Jeanne d’Arc).

Une fois passé cette mise en bouc…en jambe, les anciens se retrouvent au cocktail organisé au Zénith après la remise des diplômes.

• “Qu’est-ce que tu deviens ?
  • T’as pas changé !
  • Toujours aussi déconneur !”

Les générations se croisent, se mélangent et échangent, et quoi de mieux pour immortaliser ces retrouvailles que des photos ! (gracieusement réalisées par l’association PIXOU de Polytech).

Photo des promotion au Zénith d'Orléans - photo Pix'OU

Quelques échanges et coupes de champagne plus tard, il est temps pour tous les anciens de se retrouver pour le dîner au restaurant le Don Camillo !

Car pour cette année, VIAPOLYTECH a pris en compte les retours de la précédente édition et organisant un dîner au restaurant pour que les anciens puissent échanger entre-eux avant l’arrivée au Gala.

Et on peut dire que les chants étudiants, ça ne s’oublie pas, même passé 50 ans !

Repartant le pied léger (quoique un peu plus lourd qu’au début), nous voici en route pour le Gala, et dans le bus, pas besoin du micro pour chanter, notamment certains chants que la décence m’oblige à ne pas révéler.

Et ça y est, une fois arrivé, les anciens ont investi le bar et vidé le barnum (à moins que ça ne soit le contraire !), et privatisé la piste de danse de Polytech Music (qui, de l’avis général des anciens ont mis le feu jusqu’à leur départ à 4h du matin).

Et pour bien conclure ce week-end, quoi de mieux que de se retrouver pour un Brunch à La Bonne Pioche pour échanger nos derniers mots et nos contacts et nous promettre de nous retrouver dans 5 ans !

Cette 2ème édition fût un succès, tellement que les autres écoles de notre réseau Polytech commencent à importer le concept.

Car ce week-end n’est pas seulement l’occasion de retrouvailles entre vieux copains de promotion, mais aussi le renforcement de notre réseau et de sa notoriété.

C’est pourquoi nous espérons vous retrouver nombreux l’année prochaine pour la 3ème édition de l’anniversaire des promotions 2015, 2010, 2005, 2000, 1995... lors du gala en novembre 2020

A l’année prochaine.

Constantin De Guerry

Promotion 2013 EEO

Promo

Parole d’ancien :

1994

Cet événement crée du lien et faire vivre le réseau

1989

Rdv dans 5 ans ou pour les 50 ans de l’école !

1989

Félicitations aux organisateurs ! Merci beaucoup d’avoir permis ces retrouvailles. A refaire !

1994

Un évènement très sympathique très bien organisé permettant de retrouver les membres de sa promotion avec des échanges dans la joie et la bonne humeur !

2014

Très belle soirée ! Une superbe occasion de revoir les gens de sa promo et de réaliser au passage que la bonne ambiance traverse le temps à Polytech !

Big up aux 94 avec qui on s'est bien marré !

1989

Au début on se dit qu'on n'aurait rien à partager et au final, il n'y a pas de temps morts.

Super organisation, au plaisir de se revoir dans 5 ans

2014

Super idée de retrouvailles, ambiance au top

Photo Equipe ViaPolytech pour l'anniversaire de promotion - Promotion 1989 - photos Pix'OU - Zénith d'Orléans