Recrutement responsable animation PAV

Jan 27, 2020

Nous avons besoin d'aide au sein de l'équipe Animation et Evénementiel de Polytech Alumni,

un bénévole responsable animation en charge des événements Polytech Alumni dans ta Ville (PAV).

PAV a pour but d'animer les communautés Polytech dans les différentes villes à travers le monde où des anciens sont présents.

Il s'agit de faire vivre le réseau et de rassembler ses représentants dans le monde entier !

Le rôle de Polytech Alumni est de coordonner et apporter son aide à cet ensemble pour qu'il fonctionne correctement.

C'est pour cela que nous avons besoin d'une personne pour centraliser, coordonner les actions et animer les différentes personnes volontaires dans les villes pour organiser des événements et réunir les anciens.

Stimuler le réseau Polytech à travers le monde entier vous tient à coeur et la coordination d'événements vous intéresse ?

Rejoignez notre équipe et faites vivre le réseau !

Contactez-nous, nous vous dirons tout : animation@polytech-alumni.fr