Afterwork international de Noël du 9 au 13 décembre 2019

Nov 29, 2019

Bonjour cher Réseau,

Notre réseau a la chance de compter des membres en France et à l'International et il est important pour nous de faire rayonner le réseau partout dans le monde. Souhaitant faire bénéficier tous les diplômés de nos événements, nous organisons un Afterwork international.

Afterwork international de Noël

du 9 au 13 décembre 2019

Pour célebrer cette fin d'année 2019 dans la joie et la bonne humeur, nous avons décidé d'organiser un Afterwork international.

Des Afterwork seront organisés à travers le monde par nos responsables animation la semaine du 9 au 13 décembre.

Les événements organisés dans les villes seront disponibles dans la rubrique événement de My Polytech network.

Nous espérons que vous serez nombreux lors de ces afterworks.

C'est notre réseau, profitons en !

Liste des événements

Clermont Ferrand

Copenhague

Luxembourg

Nantes

Paris

Pour des raisons de logistique, les inscriptions sont obligatoires sur les pages des événements.

Vous ne voyez pas la ville où vous êtes dans la liste des événements et vous souhaitez prendre part à l'animation du réseau Polytech ?
Contactez nous et devenez responsable Animation Polytech Alumni dans ta Ville

cropped-image12-1.png