Appel à sponsors : Anniversaire Promotion Polytech Marseille 2019

Jul 21, 2019

L’équipe APM est heureuse de vous solliciter à l’occasion des anniversaires des 10, 20 et 30 ans des promotions de l’école Polytech Marseille. Nous vous proposons de devenir partenaire de l’association des anciens Élèves Ingénieurs, Alumni Polytech Marseille (APM).

Cet événement sera intitulé WEAP 2019 (Week-End des Anniversaires de Promos). C’est une première à Polytech Marseille et l’équipe APM espère que ce week-end sera une réussite.

La date retenue est le 5 octobre 2019.

Pourquoi devenir partenaire et quels bénéfices pour vous ?

• Communication et visibilité, la clé du succès

En prenant part à notre WEAP, vous associez votre entreprise à une opération de communication ciblée et efficace. En effet, votre image sera dynamisée par la volonté de soutenir des cadres (25 - 55 ans) et futurs cadres dans leur projet. Au-delà d’une aide financière ou matérielle pour la réalisation de cet événement, vous vous montrerez actifs dans l’intégration des ingénieurs et des cadres de demain. Votre visibilité sera étendue au niveau régional et national, ainsi qu’auprès des futurs apprentis et anciens diplômés du réseau POLYTECH. Votre entreprise sera reconnue comme étant un acteur du développement social.

Si vous êtes intéressés pour nous soutenir, il vous suffit de nous confirmer par retour mail votre intérêt pour devenir partenaire et votre promesse de don.

Nous restons à votre entière disposition pour échanger sur les conditions précises de notre partenariat.

Vos interlocuteurs :

stephanie.reitan@alumni-polytech-marseille.fr