Accord de partenariat ViaPolytech - Ecole

May 27, 2019

Accord de partenariat ViaPolytech - Ecole

Fort d’une collaboration réussie entre l’école Polytech Orléans et l’association des diplômés ViaPolytech, nous avons décidé de formaliser nos efforts sous forme d’un partenariat signé et volontairement engageant. L’accord de partenariat a été signée Samedi 09 mars 2019 entre Hugo Pley-Leclercq, président de ViaPolytech et Monsieur Christophe Léger, directeur de l’école Polytech Orléans. Formaliser nos ambitions et nos engagements offre à l’association des outils toujours plus efficace pour un service de qualité envers les étudiants, l’école et les diplômés. Cela permettra, entre autre, à l’association de co-organiser le forum des entreprises, d’orienter le versement de la taxe d’apprentissage des entreprises des diplômés en faveur de Polytech Orléans (qui s’engage à reverser une partie des recettes à l’association), d’être un relai de communication au service de Polytech Orléans sur toutes les informations concernant les diplômés, de promouvoir les événements de Polytech Orléans pouvant intéresser les diplômés, de mettre en avant les faits marquants de l’école, etc.

L’objectif ira plus loin et créera des échanges toujours plus fluides entre les deux parties et une confiance réciproque construite sur la durée.