AG mi-mandat - 8 mars 2019

May 27, 2019

AG mi-mandat - 8 mars 2019

Il a été mis en avant l’excellente reprise de confiance des diplômés vis à vis de ViaPolytech qui s’est traduite par l’adhésion de plus de 200 diplômés en une année à l’association. Cette reprise de confiance s’explique par la reprise de la dynamique, la création de la plateforme MyPolytechNetwork et la facilitation des démarches d’adhésions.

L’anniversaire de promotion a été un franc succès avec plus de 70 participants des promotions 2013, 2008 et 1998. Cet événement sera reconduit en 2019.

Au chapitre des développements, l’association continuera à offrir ses services aux adhérents, pour les diplômés et pour les étudiants tout en recherchant l’équilibre budgétaire.

Le bilan moral et financier ont été voté à l'unanimité ainsi que le renouvellement partiel du bureau. Enfin l’assemblée a accepté la hausse des prix d’adhésion de 20€ à 30€ pour les diplômés et le maintien du prix pour les élèves ingénieurs de 4 et 5ème années. Ces prix pourront être soumis à réduction au cours de l’année.

Retrouvez le compte rendu de l’AG et les détails du bilan moral et financier ainsi que le Procès Verbale de l'AG