• Request invitation
  • Renforcement de l'équipe Polytech Alumni

May 13, 2019

Bonjour cher réseau,

Après 2 ans à porter le projet My Polytech Network avec les associations des diplômées et diplômés du réseau; le bureau de Polytech Alumni s'est renouvelé fin avril.

Matthieu Herwegh, président de Polytech Alumni 2019 - 2021

POUR LES DEUX ANNÉES À VENIR NOUS AVONS L’AMBITION D’OPÉRER UN CHANGEMENT D’ÉCHELLE POUR NOS ACTIVITÉS. NOTRE OBJECTIF SERA DE DIVERSIFIER NOTRE OFFRE ET QUE CHAQUE DIPLÔMÉS, FRAÎCHEMENT INGÉNIEUR OU BIEN À LA RETRAITE, Y TROUVE UN INTÉRÊT

Le projet des deux années à venir se compose de 4 axes : Animation de notre communauté de 96 000 diplômés ; Développement des associations d’écoles ; Sentiment d’appartenance à la marque Polytech ; Implication au sein du réseau Polytech.Pour pousser ces 4 axes, l’association se structure autour de Relations Entreprise, Animation & Événementiel, Communication et Représentation.
    Aujourd’hui Polytech Alumni recherche :

• Un/Une Responsable Communication
    • Un/Une Community Manager
    • Un/Une Graphiste
    • Un/Une Product Owner pour la plateforme mypolytechnetwork.fr
    • Un/Une Responsable Représentation
    • Un/Une chargé d’animation
    • Un/Une chargé(e) de Relation Entreprise
    • Un/Une chargé(e) de Développement Partenariat

Toutes les idées sont bonnes à prendre, tous les degrés d’investissement aussi. Une envie, une idée ?

Contactez nous à contact@polytech-alumni.fr

Rejoignez nous !