• Request invitation
  • Communiqué de presse Polytech Alumni

May 02, 2019

Bonjour cher réseau,

Suite à l'Assemblée Générale de Polytech Alumni à Nantes, nous vous proposons un retour en images sur ce week-end crucial pour la suite du mandat de Polytech Alumni ainsi que pour le développement des associations d'ingénieurs du réseau Polytech.

Communiqué de presse Polytech Alumni

La fédération Polytech Alumni s’agrandit et renouvelle son bureau

Polytech Alumni, fédération des associations des ingénieurs du réseau Polytech, organisait les 27 et 28 avril 2019 son Assemblée Générale dans les locaux de Polytech Nantes. Cette dernière a permis d’intégrer l’association de Polytech Angers au réseau des ingénieurs Polytech et d’élire le nouveau bureau pour le mandat 2019 - 2021.

Un renouvellement du bureau entre continuité et développement

C’est samedi 27 avril après-midi que la fédération a exprimé sa confiance en la liste candidate via une élection remportée à la majorité. Matthieu Herwegh, président, portera un projet de consolidation et de développement de l’association accompagné de :

• Pauline Howard-Williams, Polytech Marseille 2014, Vice-Présidente,
    • Gérald Hayman, Polytech Sorbonne 2018, Secrétaire Général,
    • Jenna Ouzillou, Polytech Grenoble 2014, Trésorière,
    • Romain Gateau, Polytech Annecy-Chambéry 2015, Responsable Evénementiel et Animation,
    • Laure Favre, Polytech Annecy-Chambéry 2013, Responsable Relation Entreprise.

Le mot du président

Matthieu Herwegh, diplômé de Polytech Lille en 2017,  filière Informatique Micro-électronique et Automatique, Ingénieur solutions Blu.e chez Engie expose sa vision à deux ans pour Polytech Alumni :

Pour les deux années à venir nous avons l'ambition d'opérer un changement d'échelle pour nos activités. Notre objectif sera de diversifier notre offre et que chaque diplômés, fraîchement ingénieur ou bien à la retraite, y trouve un intérêt !

Matthieu Hervewgh, président de Polytech Alumni

Le réseau Polytech continue de se développer

Après l’intégration de L’ISTIA au réseau Polytech sous le nom de Polytech Angers en janvier 2019, le conseil d’administration de Polytech Alumni, a voté à l’unanimité l’intégration de l’association des ingénieurs de Polytech Angers au réseau des ingénieurs Polytech.

Leur accès sur My Polytech Network est imminent !

Bravo et bienvenue !

Vote à l'unanimité pour l'intégration de Polytech Angers au réseau des ingénieurs Polytech

Vous trouverez également le communiqué de presse de l'événement en pièce jointe.