Assemblée générale Polytech Alumni - toutes les informations

Apr 12, 2019

Bonjour cher Réseau,

Nous vous l’annoncions début février, notre assemblée générale se tiendra les 26 et 27 avril dans les locaux de Polytech Nantes.

Durant ce weekend nous couplerons des créneaux de travail sur notre structure, une table ronde DDRS ainsi que  l’Assemblée Générale de Polytech Alumni et le renouvellement de bureau.
Nous vous convions à nous rejoindre pour échanger autour de la thématique Développement Durable et Responsabilité Sociétale et de l’avenir de notre réseau alumni.

Une soirée conviviale vous sera proposée le samedi soir et sera l’occasion de se réunir avec les étudiants autour d’un verre, ces derniers réalisant leur AG ce même weekend.

Vous trouverez le planning détaillé du weekend ci-dessous et vous pouvez vous inscrire à l’événement sur la billetterie interne à la plate-forme MyPolytechNetwork en suivant ce lien.

Les inscriptions sont obligatoires pour participer à l'évènement.

N'hésitez pas à nous poser vos questions.
Au plaisir de vous voir lors de notre assemblée générale.

Polytech Alumni et les associations des diplômés