Appel à Sponsor pour l’assemblée générale FEDERP / Polytech Alumni le 27 et 28 Avril

Mar 21, 2019

Cher réseau,

La prochaine assemblée générale de Polytech Alumni se déroulera à Polytech Nantes les 27 et 28 avril 2019. En commun avec la FEDERP, Fédération Des Étudiants du Réseau Polytech, cet événement regroupera environ 300 personnes (étudiants et alumni).

Cette assemblée générale 2019 et les activités connexes à celle-ci auront pour thème de développement durable et la responsabilité sociétale des entreprise). Nous en profiterons également pour présenter le bilan de l’activité menée par notre équipe sur le mandat 2017-2019 et réaliser l’état des lieux de l’engagement des Alumni dans les thématiques de société.

La FEDERP, organisant la logistique de cet évènement commun, souhaite permettre aux entreprises et institutions de participer à cet événement.  Polytech Alumni a donc décidé d’apporter son soutien à la FEDERP pour la recherche de sponsors.

Les partenaires souhaitant s’engager dans cet évènement pourront donc :

• Rencontrer des étudiants et diplômés Polytech (futurs collaborateurs et générateurs d’opportunités business ?)
  • Présenter leur démarche DDRS, réel vecteur de recrutement auprès des futurs diplômés d’un réseau engagé
  • Développer la connaissance de votre marque auprès d’un des plus grand réseau d’ingénieurs de France (90 000 ingénieurs, 3 500 diplômés par an)
  • Poser les premières pierres d’une potentielle démarche partenariale plus long terme avec nos structures

La FEDERP a défini plusieurs offres de sponsoring pour cet événement. Ces différents packs vous permettent une mise en avant plus ou moins importante de votre entité :

Vous trouverez le dossier de partenariat complet de la FEDERP pour cet évènement sur ce lien.

Ainsi, si vous souhaitez collaborer avec nos structures sur la réussite de cet évènement, merci de prendre contact avec nous à l’adresse relations.entreprises@polytech-alumni.fr