• Request invitation
  • Renouvellement du bureau de Polytech Alumni

Feb 21, 2019

Bonjour cher réseau,

Après 2 ans à porter le projet My Polytech Network avec les associations des diplômées et diplômés du réseau; le bureau de Polytech Alumni se renouvelle fin avril.

Dans le cadre de son renouvellement, nous proposons à qui le souhaite de rejoindre une équipe de personnes motivées pour construire le projet de l'association pour les deux prochaines années.

Rayonnement de la marque Polytech, accompagnement des diplômés dans leur vie professionnelle, événements, relations entreprises, lien avec les étudiants, ne sont que quelques exemples d’axes à travailler.

Toutes les idées sont bonnes à prendre, tous les degrés d’investissement aussi.

Vous pouvez nous contacter par mail secretaire@polytech-alumni.fr ou par téléphone 06.19.32.27.88 / 06.33.27.14.26.