Enquête IESF - Polytech Orléans - ESEM - ESPEO

Feb 18, 2019

Chères diplômées, Chers diplômés de Polytech Orléans et ses écoles fondatrices,

Nous vous invitons à répondre à l'enquête 2019 proposée par Ingénieurs et Scientifiques de France (IESF) dans le cadre de son Observatoire de l’Ingénieur, avec le support de notre association.

Comme chaque année cette enquête permettra à chacun de mieux se positionner au plan de la rémunération, de mieux cerner les évolutions et opportunités de carrières, les satisfactions professionnelles. Cette année, l’enquête va nous permettre de mesurer l’attractivité des régions et évaluer quelles sont les relations des ingénieurs avec leur école et l’éventuelle fondation adossée à celle-ci.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site dédié à notre association.

Ce site sera ouvert du 1er février au 31 mars 2019 à minuit.

L'enquête garantit l'anonymat des répondants et il suffit d'une vingtaine de minutes pour y répondre (moins de dix minutes pour la version express).

Les résultats seront publiés fin juin. Si vous avez saisi un email valide à la fin du questionnaire, vous recevrez, par mail, un lien pour accéder gratuitement à la synthèse des résultats et au simulateur de salaire qui sera actif uniquement jusqu’à fin septembre 2019.

Nous vous remercions, par avance, de contribuer à la meilleure représentativité possible des diplômés de notre École au sein de cette étude, véritable référence en la matière.

Amicalement,

Votre bureau ViaPolyech

Ps : Ce lien est uniquement pour les diplômés de Polytech Orléans et ses écoles fondatrices.