[Alumni Polytech Marseille] Newsletter Janvier 2019

Jan 21, 2019

L'ensemble de l'équipe APM vous présente tous ses vœux pour la nouvelle année !

voici les dernières news du réseau :

* Vie de l'Association

RENOUVELLEMENT DU BUREAU
L'Assemblée Générale aura lieu courant mars.
L'occasion pour vous de vous investir dans l'association afin de partager votre vision et choisir les orientations qui feront grandir notre association.

Vous pouvez candidater pour un poste au Bureau : présidence, secrétariat général, trésorerie, vice-présidence chargée de communication, vice-présidence chargée des opérations, vice-présidence chargée des bases de données
Ou au conseil d'administration : décisions sur les orientations stratégiques de l'association.

Renseignements à contact@alumni-polytech-marseille.fr ou via la page Facebook de l'association.

NB : vous pouvez également vous investir en tant que membre actif, pour un évènement donné ou pour une période donnée - tout est adaptable !

** Evènements

NOUVELLE ANNEE
Nous souhaitons organiser un dîner pour fêter la nouvelle année, celui-ci aura lieu le 1er Février sur Marseille.
Restez en alerte pour ne pas le manquer !

AFTERWORK MARSEILLE
Retour sur l’événement de Décembre :
Merci à tous les diplômés qui sont venus à l’afterwork de mi-décemnbre. Merci également aux étudiants qui sont venus échanger avec leurs anciens, un partage inter-générationnel que nous souhaitons developper.

GALA POLYTECH MARSEILLE
Durant le gala, nous avons tenu un stand à destination des nouveaux diplômés (encore bravo et bienvenue parmi nous) aux côté d'Aix-Marseille Université et son réseau d'Alumni. Les personnes intéressées par ce réseau peuvent se tourner vers nous pour plus d'information.

*** Réseau Polytech

Nous avons dépassé les 11 000 diplômées et diplômés sur #MyPolytechNetwork après 4 mois d’existence!
Vous aussi rejoignez notre grande communauté, sur cette plateforme de services commune aux diplômés du Réseau Polytech. N'oubliez pas de vous inscrire sur le groupe Alumni Polytech Marseille, et sur la communauté PAV correspondant à votre ville de résidence.

**** Annuaire professionnel des diplômés

L'annuaire professionnel pour lequel nous avions lancé une campagne l'an dernier devrait voir le jour cette année.
Il est encore temps de renseigner vos coordonnées professionnelles, via le formulaire suivant :
Nous remercions toutes celles et ceux qui l'ont déjà fait.

Aussi, merci de nous aider à remplir les pages de cette annuaire en faisant le relais auprès de vos anciens collègues de classe.

Parlez de l'association autour de vous, anciens élèves, recruteurs, décideurs, startuppers.
Un réseau fort nous sert à tous.

L'Equipe APM