La campagne d'adhésion continue jusqu'au 14 décembre !

Nov 29, 2018

Lancée le 14 novembre 2018, la campagne d'adhésion a pour but d'augmenter le nombre d'adhérents des associations des ingénieurs du réseau Polytech.

En deux semaines, nous avons eu 600 activations de profils, 80 adhérents supplémentaires et 1500 profils mis à jour.

My Polytech Network compte maintenant plus de 11 000 ingénieurs en France et à l'international.

Nous souhaitons donner à My Polytech Network, avec cette campagne, une vraie impulsion qui permettrait d'atteindre une taille critique pour permettre sa survie.

Nous comptons sur vous et sur vos adhésions !


Campagne d’adhésion | novembre à décembre 2018


Comme nous l’avons écrit dans cet article , ce sont vos cotisations qui font vivre My Polytech Network et les associations des diplômées et diplômés. C’est pourquoi nous lançons une campagne d’adhésion.

Nous vous invitons à vous rendre sur My Polytech Network et à adhérer à votre association.

 Votre cotisation est la clé du développement de notre réseau.


Comment savoir si je suis déjà adhérent ?


Sur My Polytech Network, il existe différents statuts en fonction de votre programme d’adhésion ou de votre association. Pour savoir si vous êtes adhérent, rendez-vous dans l’onglet « cotisation » ou sur la partie haute de votre profil :

Diplômé ayant participé au Crowdfunding

1.png

Diplômée ayant adhéré à son association

2.png


Adhérer à votre association sur My Polytech Network


Grâce à My Polytech Network, les adhésions sont centralisées puis redistribuées aux associations pour les montants qui leurs reviennent. Il est donc dorénavant possible en un simple clic d’adhérer à votre association et nous soutenir.

Pour adhérer, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet « Cotisations » de My Polytech Network. Grâce au paiement en ligne directement sur la plateforme, votre adhésion se fait en quelques minutes. A date, moins de 10% des membres sur My Polytech Network sont adhérents à leurs associations. Nous aimerions atteindre un objectif 30% de membres adhérents d’ici fin 2018.

Si nous ne parvenons pas à augmenter notre nombre d’adhérent, ce faible ratio met en péril le projet MPN sur le long terme.

Comptant sur votre compréhension et votre soutien lors de cette campagne.

signature PA

Webp.net-gifmaker


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.