Ingénieurs Polytech, nos écoles ont besoin de nous !

Nov 07, 2018

Bonjour cher réseau

Polytech Alumni participe au développement du réseau Polytech en participant aux groupes d'échanges Relations Entreprises. Lors de la dernière participation à celui-ci, les écoles nous ont signalé avoir besoin de plus d'interactions avec les ingénieurs de son réseau.

Nous avons à cœur de développer notre réseau d'ingénieurs et cela passe également par le développement de nos écoles, nos formations.

Les échanges que nous pouvons avoir avec nos étudiants sont cruciaux pour leur intégration et leur formation.

En effet, il est important que nous participions activement à la formation des futurs ingénieurs Polytech.

Le réseau souhaite donc développer les échanges entre les ingénieurs et les élèves et ce sous différents formats :

• Présenter des retours d'expérience d'ingénieurs Polytech
  • Faire intervenir des ingénieurs dans les écoles pour animer des modules de formation / information
  • Faire venir des ingénieurs dans le cadre d'événements réseau
  • Mutualiser les compétences
  • Faire bénéficier le réseau de votre expertise dans votre domaine de formation

Si vous voulez faire bénéficier votre réseau et nos futurs ingénieurs de votre expérience et de vos compétences nous vous invitons à prendre contact avec nous.

contact@polytech-alumni.fr

signature PA