50ème cérémonie de remise des diplômes

06 février 2018 Interview & Portrait

La 50ème cérémonie de remise des diplômes de notre école a eu lieu dans un lieu d'exception, au Palais des congrès à Paris, vendredi 5 décembre 2017 pour les 900 diplômés de la dernière promotion. Toutes les filières et tous les diplômes ont été représentés ainsi que de nombreux étudiants étrangers et de pays francophones.

Marquant la fin d'un cycle et les premiers pas dans le monde professionnel, les cérémonies de remise de diplômes sont un événement d'une grande importance pour notre école.

Au cours de cette cérémonie, toutes les entités de notre école ont été mis à l'honneur. Pour l'occasion, tout le corps enseignant, les élèves diplômés ainsi que leurs familles étaient présents pour assister aux remises de diplômes.

Cette cérémonie a été une belle opportunité de célébrer ensemble les valeurs fondatrices de notre école, mais également d’incarner le réseau de 100 000 anciens, dont les diplômés font maintenant partie.

Quelques chiffres sur les postes à la sortie
Au total, 93% des étudiants de la dernière promotion sont actuellement en CDI et implantés dans des entreprises à envergure internationales.