Etudiants

Il n'est pas possible d'enregistrer de nouveaux membres (étudiants, externes ou jeunes diplômé(e)s du réseau Polytech) sur MyPolytechNetwork.

Cher(e)s étudiant(e)s

Polytech Alumni est une équipe de bénévoles au service des alumni (des diplômé(e)s) du réseau des écoles Polytech.

La mise en place d'une nouvelle plateforme pour l'année 2022 nous invite à renouveler notre stratégie de gestion des accès à MyPolytechNetwork.

Nous travaillons en collaboration avec la fondation Polytech et chaque école pour offrir un service gratuit à tous les étudiants Polytech grâce à une connexion SSO (Single-Sign On) depuis vos universités.

Nous espérons pouvoir mettre en place cette brique technologique d'ici à 6 mois.

Il n'est pour le moment pas possible de s'enregistrer ou d'accéder à MyPolytechNetwork si vous n'êtes pas ajouté(e) par votre association d'anciens.