Etudiants

Il n'est pas possible d'enregistrer de nouveaux membres (étudiants, externes ou jeunes diplômé(e)s du réseau Polytech) sur MyPolytechNetwork.

Cher(e)s étudiant(e)s

Polytech Alumni est une équipe de bénévoles au service des alumni (des diplômé(e)s) du réseau des écoles Polytech.

Pour autant, vous êtes tous les jours plus nombreux à nous contacter pour obtenir des accès à la plateforme MyPolytechNetwork, et / ou rejoindre la communauté alumni Polytech.

La mise en place d'une nouvelle plateforme pour l'année 2022 nous invite à renouveler notre stratégie de gestion des accès à MyPolytechNetwork.

Nous travaillons en collaboration avec la FEDERP, la fondation Polytech et chacune s des écoles pour offrir un service gratuit à tous les étudiants Polytech grâce à une connexion SSO (Single-Sign On) depuis vos universités et espérons pouvoir mettre en place cette brique technologique d'ici à Octobre 2022.

Il est impossible de s'enregistrer et/ou de se connecter à la platerforme MyPolytechNetwork
tant que nous n'avons pas reçu la confimration de votre diplôme par le service administratif de votre école.

Dernière mise à jour : 27/06/2022