Alumni

Il est techniquement impossible d'enregistrer de nouveaux membres (étudiants, externes ou jeunes diplômé(e)s du réseau Polytech) sur MyPolytechNetwork.

Depuis janvier 2022, MyPolytechNetwork.fr (alias MPN) évolue : c'est sur ce site que vous pouvez activer (ou ré-activer) votre compte et mettre à jour vos données, en particulier votre adresse e-mail* et votre numéro de téléphone**. Pour toute nouvelle connexion, veuillez suivre les étapes suivantes:

tuto1

• Une fois le menu déplié, cliquez sur le bouton S'inscrire

tuto2

• Dès que la fenêtre s'ouvre, entrez votre prénom, nom et promotion et cliquez sur Suivant

tuto3

• Un message valide que vous avez été trouvé : cliquez sur Je récupère mes identifiants. Si vous ne trouvez pas votre profil, écrivez nous à contact@polytech-alumni.fr

tuto4

• il est nécessaire d'entrez votre e-mail et numéro de téléphone puis cliquez sur Envoyer pour paramétrer votre nouveau mot de passe

tuto5

• Un message vous informe que vous avez reçu un e-mail. Continuez la procédure en suivant les instructions dans l'e-mail

tuto6

• L'e-mail ressemble à ceci. Cliquez sur le lien.

tuto7

• On vous demande alors de créer un mot de passe. Cliquez ensuite sur Mettre à jour

tuto8

• Un message vous informe que votre mot de passe a bien été modifié. Vous pouvez à présent vous connecter avec votre login (en général prénom.nom) et votre mot de passe nouvellement créé. Puis cliquez sur Connexion.

tuto9

• Vous voici sur votre page personnelle, que vous pouvez remplir. Merci ! (je ne travaille plus chez Deezer, je vais mettre ça à jour)

tuto10

* Merci Mickael pour l'aide à la réalisation de ce tutoriel !

** Pour tout savoir sur vos droits et vos données personnelles: rendez vous sur le site de la CNIL