Polytech Alumni challenge "Ma Petite Planète"

Développement Durable et Responsabilité Sociétale

Challenge MPP vs Polytech

En ce début d'année 2023, Polytech Alumni et les associations de diplômés du réseau Polytech vous invitent à participer au challenge Ma Petite Planète :

? Ma Petite Planète est un challenge par équipes proposant des défis écologiques pendant 3 semaines.

? Le but est de sensibiliser et faire passer à l’action un maximum de personnes pour la préservation de la planète et du vivant !

? Via l’application Ma Petite Planète, vous validerez un maximum de défis bonus en faveur de la planète et éviterez un maximum les malus pour gagner, peut-être, le titre de la meilleure ligue !

? Polytech Alumni et le réseau Polytech s’allient pour réaliser ensemble les 60 défis ! Prêts à rejoindre votre équipe ?

Valide ta participation en seulement 3 étapes :

• Valider votre participation à cet événement
  • Créez votre équipe ou rejoignez une équipe (un lien vous sera envoyé pour monter votre équipe ou rejoindre une équipe d'Alumni)
  • Téléchargez l’application gratuite de MPP pour être prêts le 23 janvier !

Pour aller plus loin :

MPP est une association qui propose un challenge autour de défis écologiques avec pour objectif de sensibiliser et de faire passer à l'action un maximum de personnes pour la préservation de notre belle planète :)

Pendant trois semaines, par équipe, étudiants, personnels, Alumni de Polytech à nous de relever le défi !

Chacun joue et valide les défis à son rythme et selon ses envies.

Pour chaque défi, des informations et des liens pour aller + loin.

L'objectif du challenge :

• Valider un maximum de défis BONUS parmi les 60 proposés ! (mobilité, alimentation, énergie, biodiversité, Do It Yourself, argent, seconde vie, déchet...)
  • Éviter un maximum de MALUS parmi les 20 proposés !

Un petit aperçu de l'application : https://www.youtube.com/watch?v=pL6gjgVIHzw

La dernière édition a rassemblé plus de 18 300 MPP Players en France et à l’international : https://www.youtube.com/watch?v=-wieFP-DG3U.

Nous vous invitons à créer votre “ligue” de 6 à 24 MPP Players pour porter haut et fort les couleurs des diplômés au sein du Réseau et porter haut et fort les couleurs du Réseau Polytech face aux autres participants.

de Lundi 23 janvier
à Lundi 13 février 2023