Open Stage 2020 - Polytech Nantes

L'Open Stage de Polytech Nantes revient pour son édition 2020 !

Au vu du contexte sanitaire et après concertation avec l'école, celui-ci se déroulera en distanciel les mercredi 16 et jeudi 17 Décembre prochains.

Comme les années précédentes, il est demandé à chaque entreprise de s'inscrire et de diffuser au préalable ses offres de stages (lien d'inscription et de diffusion des offres en fin d'article). Il est rappelé que la participation est réservée aux diplômés de l'école Polytech Nantes, de l'ISITEM, de l'IRESTE ou de l'ESA-IGELEC.

Chaque entreprise nous fait part lors de l'inscription des créneaux horaires sur lesquels elle est disponible. Les étudiants pourront alors s'inscrire aux différents créneaux. Les cours se déroulant sur les mêmes horaires qu'à l'accoutumé n'hésitez pas à proposer des créneaux du soir à partir de 18h et à privilégier le jeudi 17 décembre après-midi pour faciliter la participation des étudiants.

Une autre nouveauté cette année est que la mobilité à l'étranger est rendue facultative au vu de la situation sanitaire. En plus des stages habituels de dernière année, il vous sera aussi possible de proposer des stages aux "quatrième année". Voici les informations sur les dates de démarrage et de durée des stages :

• Stages 5A : démarrage fin Février au plus tard pour une durée de 4 mois ½ à 6 mois.

• Stages 4A : démarrage fin Mai au plus tard pour une durée de 2 à 3 mois.

Lien d'inscription et de dépose de vos offres : https://forms.gle/1ERXrANtnoYnSiSJ6

Une fois inscrit, l'équipe reviendra vers vous afin de vous communiquer les différents éléments.

de Mercredi 16 décembre
à Jeudi 17 décembre 2020