Les opportunités et poursuites d'études dans la recherche

Tu ne sais pas quoi faire après Polytech? Tu te poses des questions sur les doctorats? Ou encore tu hésites sur ton orientation pour la 4ème et 5ème année à Polytech? Alors on sera là pour répondre à toutes tes questions! Tu peux aussi simplement venir pour échanger avec des anciens élèves.

Au programme:

-Présentation générale du monde de la recherche
-Echange avec des Doctorants travaillant sur divers sujets de recherche ( IA multilevel pour le naval, Futur de l'imagerie médicale, Durabilité et bâtiment, électronique et physique, biologie... )

⏰Mercredi 15 mai de 19h à 20h

Cette table ronde sur les poursuites d'études et les métiers liés à la recherche vous est proposé par l'association des ingénieurs de Polytech Clermont (AIPC). L'évènement est ouverts à tous les étudiants et diplômés du réseau Polytech.

Inscription gratuite et obligatoire, le lien de connexion vous sera directement envoyé par mail.

Mercredi 15 mai 2024
19h00 - 20h00 (GMT +2)