[Webinaire] Leviers d'actions pour réaliser la transition bas carbone de son organisation

30 novembre 2022 A venir

[SAVE THE DATE : WEBINAIRE POUR AGIR POUR L'ENVIRONNEMENT DANS SON ENTREPRISE]

🌱Le temps presse pour agir et préserver notre climat !  Le 30 Novembre à 18h, Polytech Alumni et Alumni For The Planet coorganisent un webinaire destiné à inspirer chacun et chacune d'entre nous pour agir en faveur du climat et de l'environnement.

🎙 Pour faire suite à la COP 27, nous proposons au programme de ce webinaire un focus sur les leviers d’action pour réaliser la transition bas carbone de son organisation, grâce à nos 2 intervenants inspirants :

📢 Intervention de Gwenaël Le Garff, ancien élève Polytech, ingénieur et économiste, expert dans les problématiques liées à la transition énergétique. Il présentera les enjeux du changement climatique, le rôle que les organisations ont à jouer dans la transition énergétique et les leviers financiers actionnables.

📢 Témoignage d’Éric Michineau qui a agi pour le climat dans son entreprise en créant un collectif d’acteurs et en définissant des objectifs validés par le comité de direction : neutralité carbone de la flotte de véhicules ainsi que des actions sur les bâtiments.

▶ Lien d’inscription : https://lnkd.in/edkadbaq

Nous espérons vous voir nombreux pour venir collecter des idées et des informations pour développer ensemble et au plus vite un monde bas carbone ! 🌍