Crédit: La Prod - Club de Polytech Tours

Afterwork entre 4A, 5A et Diplômés de Polytech Tours

11 novembre 2023 Autres

Le 8 novembre 2023, l'AIPT [Anciens et Ingénieurs Polytech Tours] organisait une soirée d'échanges entre les diplômé(e)s et les étudiantes et étudiants de 4ème et 5ème Année de Polytech Tours, dans le cadre d'un Afterwork.

Après un temps d'accueil par Jacky, Président de l'AIPT, place était laissée à quelques diplômés et diplômées pour un partage rapide de leurs parcours professionnels avant de se retrouver, en petits groupes, pour un temps de présentations et de questions / réponses entre étudiants et diplômés.

La soirée s'est ensuite terminée par un temps plus convivial. Tous nos remerciements à celles et ceux qui ont participés à cette soirée ou qui en ont permis la réalisation (Polytech Tours, BDE Polytech Tours, la K'Fet et la Prod).

Nos remerciements à celles et ceux qui ont répondu à l'enquête de satisfaction nous permettant d'identifier la nécessité d'avoir une représentation de l'ensemble des filières de Polytech Tours mais aussi d'être un peu plus flexible sur les inscriptions des étudiants.