A Toulouse, un séminaire de travail pour les bénévoles

29 mai 2017 Interview & Portrait

Une cinquantaine de bénévoles de l’association s’est réunie dans la convivialité les 25 et 26 novembre dernier pour la première édition du séminaire des bénévoles actifs. Deux jours de travail animés autour du « comment » qui ont permis à tous de mieux se connaitre, de partager leurs expériences et bonnes pratiques d’animation du réseau, au service des alumni de tous pays.

C’était aussi une bonne occasion de faire se rencontrer l’équipe salariée et les bénévoles !

Les 50 participants se sont donc réunis sur deux demi-journées, au Lab'Oïkos, espace de co-working géré par Raphaël Levy, un alumni de TBS.

Deux demi-journées intenses, passionnantes, qui ont permis à tous les présents d'apprendre à se connaitre, et surtout qui avaient pour objet deux objectifs :

• échanger de bonnes pratiques
  • définir des actions communes pour faire grandir la notoriété de TBS