Calendrier des événements

Partager sur :

Mini-conférence en ligne : Travail à distance en période de Covid-19 : outils et bonnes pratiques.

Présenté par Mickaël Arcos :

 


Mickaël Arcos est diplômé en Informatique 2007 et a exercé en tant que développeur, testeur, analyste et CTO durant les 13 années qui ont suivi. En 2009 il part s'installer un an au Canada (Calgary) et de 2018 à 2020 il est digital nomad en Europe, travaillant intégralement à distance.

 

En tant que membre de la Délégation unique du personnel chez Deezer, il a élaboré une charte sur le télétravail avec la Direction, à la suite de l'ordonnance du gouvernement mise en application en septembre 2017. La pratique du télétravail s'est ensuite banalisée dans l'entreprise.

 

En 2018, il passe en télétravail total chez Deezer, puis en indépendant, et rejoint Vialma en 2019. Il gère une équipe de 4 personnes répartie à Londres, Cracovie et Chandighar (Inde).

 

Par ailleurs, il a rejoint à nouveau l'ADIPS comme vice-président, qu'il a co-fondée en 2007 et présidée pendant 4 ans. L'organisation du travail à l'ADIPS est réalisée en grande partie à distance.
 

Durant cette présentation Mickaël va nous présenter ses méthodes, ses outils, et partager son expérience sur l'organisation du travail à distance. Une grande partie sera laissée à des questions / réponses et discussions entre les membres.

 

Cette conférence est limité à 20 participants, les premiers à être inscrits auront leurs places assurées.

A vendredi !

Vendredi 24 avril 2020
17h00 - 17h45
En ligne : lien envoyé par mail 10 min avant l'évènement
Localisation

En ligne : lien envoyé par mail 10 min avant l'évènement

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Vendredi 24 avril 2020
17h00 - 17h45
En ligne : lien envoyé par mail 10 min avant l'évènement
  • Ajouter à mon agenda