Echange avec nos anciens: Patrick Delamaire, diplômé 1989

Le jeudi 25 février à 19h, vous aurez la chance d'échanger avec Patrick Delamaire, un diplômé de 1989 (FIUPSO) qui partagera avec vous une expérience riche de 32 années. Pour les plus impatients, vous trouverez ci-dessous une présentation succincte de son parcours.

Pour rappel durant ces moments de discussion, nos invités vous raconteront leurs parcours, puis vous pourrez leur poser des questions :

Ne soyez pas timides, vous pouvez nous rejoindre en un simple clic, et repartir aussi rapidement, mais l'équipe ADIPS est prête à parier que vous resterez jusqu'au bout.

Pour continuer à surprendre notre communauté et renforcer notre réseau d'anciens, n'hésitez pas à nous contacter pour participer aux prochaines conférences, nous ne pourrions rien faire sans vous. Notre réseau est curieux de vous connaître.

Evénement Facebook: https://www.facebook.com/events/263286145275219

Devenez membre: https://mypolytechnetwork.fr/memberships

Nous avons hâte de vous retrouver,

L'équipe ADIPS

Qui est Patrick Delamaire ?

Patrick Delamaire est un de nos Alumni ayant un parcours professionnel riche de 32 années, diversifié à plusieurs niveaux.

Diplômé de notre école Polytech Paris-Saclay en 1989 (FIUPSO), Patrick a eu des collègues de travail variés, dont certains connus ou atypiques tels que Steve Jobs, Al Gore, Tim Cook, des cosmonautes, GIGN, navigateurs, artistes et même des bébés... ; il a vécu et/ou travaillé dans diverses régions : Canada, USA, UK, Europe, Chine et Singapour ; et il a expérimenté plusieurs fonctions: recherche (ONERA), direction technique (VELUX), direction marketing et communication (VELUX, Pinnacle et Apple), business development (Apple), enseignement et coordination académique (Polytech et HEC), et coaching professionnel.

Vous l'avez compris, Patrick a un parcours tout à fait hors norme.

Jeudi 25 février, il sera avec nous pour un partage unique, axé sur l'être humain, avec beaucoup d'interactions. De ses multiples expériences et rencontres, il va partager avec nous quelques-uns de ses apprentissages de la vie. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Jeudi 25 février 2021
L'événement est organisé en présentiel et en ligne