Calendrier des événements

Partager sur :

Echange avec nos anciens: Ezymob, la jeune startup de Polytech Paris-Saclay

Pour ce dernier parcours d'anciens de l'année, nous invitons non pas un mais trois diplômés à venir présenter leur parcours et leur entreprise.

Camille Maldjian (Matériaux 2020), Robin Le Gal (Systèmes optroniques 2019) et Julien Mirval (Electronique, énergies, systèmes 2018), sont les fondateurs de Ezymob : une application facilitant l'autonomie et l'accessibilité des déficients visuels dans les transports en commun.

Le projet a beaucoup fait parler de lui, notamment en remportant en 2019 le premier prix de la Fondation Sopra Steria-Institut de France pour l'utilisation innovante du numérique au service des plus vulnérables. L'ADIPS relaie d'ailleurs régulièrement leurs exploits.

Depuis début 2020, la naissance officielle de l'entreprise, l'équipe s'est déjà diversifiée en proposant en plus un service de sensibilisation du handicap dans les entreprises à travers un service 100% en ligne : Gamino.

Rendez-vous le mardi 22 décembre à 19h pour découvrir et dialoguer avec ce trio très talentueux à l'aune de leur parcours extrêmement prometteur.

 

 
 

 

 

Mardi 22 décembre 2020
19h00 - 20h00
En ligne (Zoom)
L'événement est organisé en ligne
Localisation

En ligne (Zoom)

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Mardi 22 décembre 2020
19h00 - 20h00
En ligne (Zoom)
L'événement est organisé en ligne
  • Ajouter à mon agenda