Calendrier des événements

Conférence Polytech Alumni & NégaWatt dans le cadre de journées internationales de l'ingénieur

NégaWatt et Polytech Alumni s'associent pour une conférence

Qui est l'association négaWatt ?

L'Association négaWatt est animée par une vingtaine d'experts des questions énergétiques, bénéficiant d'une forte expérience de terrain et de compétences complémentaires.

Née en 2001, cette association à but non lucratif est aujourd'hui soutenue par plus de 1200 membres.

En appliquant la démarche négaWatt - sobriété, efficacité énergétique, énergies renouvelables - à l'ensemble de nos besoins, l'Association négaWatt a élaboré un scénario de transition énergétique pour la France.

Grâce à une utilisation du formidable potentiel d'économie d'énergie qui nous entoure, ce scénario montre comment nous pourrions nous passer progressivement d'énergies fossiles et nucléaire à l'horizon 2050.

Voici un aperçu de ce que contient le scénario :

Vidéo NégaWatt

Un expert de l'associtation viendra présenter ce scénario.

Nous espérons vous voir nombreux à cet événement en partenariat avec négaWatt, faisant office du premier d'une longue série.

Mercredi 4 mars 2020
  • Gratuit Inscription

Inscriptions closes

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Mercredi 4 mars 2020
  • Gratuit Inscription