Assemblée Générale Ordinaire Polytech Alumni

Cher réseau,

Les 27 et 28 avril 2019 aura lieu l'Assemblée Générale Ordinaire 2019 de Polytech Alumni, à Nantes.

Cet événement sera l'occasion pour la fédération de renouveler son bureau et de présenter la vision et les projets des deux prochaines années.
L'ensemble des associations alumni des 15 écoles sont conviées et travaillerons à la finalisation de ce projet.

Durant ce weekend nous couplerons des créneaux de travail sur notre structure, une table ronde DDRS ainsi que  l'Assemblée Générale de Polytech Alumni et le renouvellement de bureau.
Nous vous invitons à nous rejoindre pour échanger autour de la thématique Développement Durable et Responsabilité Sociétale et de l'avenir de notre réseau alumni.

Une soirée conviviale vous sera proposée le samedi soir et sera l'occasion de se réunir avec les étudiants autour d'un verre, ces derniers réalisant leur AG ce même weekend.

Le programme des deux jours se présente comme suit :

• Samedi matin : accueil des participant, plenière d'ouverture de l'événement et créneau de travail Alumni
  • Samedi après midi : table ronde organisée par Polytech Alumni et assemblée générale ordinaire de Polytech Alumni
    • Intervenants à la table ronde sur la thématique du développement durable et responsabilité sociétale :
      • Philippe GABLAIN, promotion 1998 : Quel rôle doivent jouer les entreprises et quelles sont leurs impacts ?
      • Enzo MUTTINI, promotion 2015 & Lise NICOLAS, promotion 2014 : Comment notre engagement personnel nous a amené à monter notre entreprise
      • Théo VINCESLAS, promotion 2015 : L'écoconstruction, comment limiter les impacts sur l'environnement ?
      • Yves BLAIZEAU, promotion 2016 : Développement durable et développement économique, quelles compatibilités ?
  • Samedi soir : moment de convivialité
  • Dimanche matin : ateliers d'échanges et assemblée générale de la FEDERP

Ces événements sont l'occasion de passer un bon moment avec les acteurs et les membres du réseau.

PS : inscription obligatoire pour participer à l'événement (même si ticket gratuit)

N'hésitez pas à vous joindre à nous et à nous poser vos questions.

de Samedi 27 avril
à Dimanche 28 avril 2019
  • 25 € Ticket Week end complet [Adhérent]

• Gratuit Assemblée générale (distanciel)