Calendrier des événements

Afterwork thématique - « L'art d'être un leader conscient & éco-responsable »

Bonjour cher réseau,

Afterwork thématique organisé par Polytech Alumni et Aurélie Chalbos

« L'art d'être un leader conscient & éco-responsable »

le 4 novembre 2019

Suite au succès du premier afterwork thématique organisé sur le thème du développement durable, nous avons décidé de reproduire l'expérience avec une autre thématique.

Pour le deuxième événement du type afterwork à thème, Polytech Alumni s'associe à Aurélie Chalbos, coach professionnel de leaders conscients et d'organisations humaines collaboratives (voir sa présentation ci-après).

Cet événement aura pour thème : "l'art d'être un leader conscient & éco-responsable" à savoir  "Comment incarner un leadership conscient et éco-responsable dans un monde complexe en pleine mutation ?

Qui est Aurélie Chalbos?

Aurélie Chalbos est une diplômée Polytech Annecy Chambéry, de la promotion 2009.

Après différentes expériences dans l'ingénierie, elle a décidé de s'orienter vers l'accompagnement d'entreprises et de personnes pour les aider à révéler leur potentiel.

Coach de leaders conscients, thérapeute holistique, danseuse de tango argentin, praticienne en arts énergétiques chinois, Aurélie Chalbos est une exploratrice passionnée par la révélation des potentiels humains et de l'alchimie collective.
Avec un parcours allant de l'ingénierie spatiale des systèmes complexes au coaching de dirigeants, en passant par le mentoring de jeunes femmes à haut potentiel, l'entreprenariat en gouvernance partagée ou la responsabilité de communautés associatives, elle rend visible les dynamiques relationnelles au service de l'expression des talents individuels et des transformations sociétales.

Fondatrice de Levidanse et présidente de l'association À Ciel Ouvert – Paris, exploratrice passionnée par la révélation des potentiels humains et de l'alchimie collective, elle accompagne au sein de la Cité des Consciences, les femmes et les hommes sur leur chemin de transformation personnelle pour impacter positivement la mutation de notre monde en transition.

Aujourd'hui, Aurélie tisse des liens entre sciences et spiritualité pour accompagner les leaders sur leur chemin de transformation personnelle et professionnelle en éveillant leur cœur à leur mission dans la mutation de notre monde en transition.

Liens utiles:

- Site web d'Aurélie Chalbos

- Site web de Levidanse

- Site web la Cité des Consciences

- LinkedIn d'Aurélie Chalbos

Un format d'Afterwork différent

Pour la première fois depuis l'organisation de nos afterworks, cet événement va se dérouler dans les locaux de l'entreprise d'Aurélie, LEVIDANSE, la Cité des Consciences.

Nous allons profiter de son espace de travail pour une séance de découverte du leadership proposant des mises en situations et des exercices melants mouvement et analyse.

Sur fond musical, dans un espace adapté et cocooning, venez découvrir le leader qui sommeil en vous.

Voici ce que nous allons faire pendant cet afterwork :

Pour accompagner les femmes et les hommes à exprimer tout leur potentiel dans un monde de plus en plus complexe et en transformation permanente, la posture du leader est un point clé de l'évolution de la systémique des organisations.
Par une approche utilisant l'expérience vécue d'être un leader collaboratif dans la co-construction, nous questionnerons le rôle de l'être et du faire dans une posture de leadership.
En utilisant les principes des arts martiaux internes (Tai Ji Quan, Qi Gong…) et l'expérience de la marche à deux comme dans un tango, nous croiserons les regards et les points de vue sur le rôle et la responsabilité du leader dans les relations.
L'apport des sagesses traditionnelles orientales et des sciences modernes, des temps d'échanges et une danse entre l'expérience et l'état de l'art d'être un leader aujourd'hui, éclairerons notre soirée, suivi d'un moment de partage convivial au restaurant « Le vieux Paris d'Arcole ».

Programme de l'afterwork du  septembre 2019

Nous vous proposons donc de participer à cet événement et de venir découvrir le leader qui sommeil en vous.

Programme :

- 19h30 à 20h00 : Accueil des participants dans les locaux de LEVIDANSE, À la Cité des Consciences

- 20h00 à 21h00 : Ateliers autour du Leadership

- 21h00 à minuit : Afterwork au bar Le vieux Paris d'Arcole

Accès :
Métros Hôtel de Ville / Cité / Saint Michel
Digicode : 74156, rez-de-chaussée sur cour.

Pour des raisons de logistique, les inscriptions sont obligatoires (mais toujours gratuites).

cropped-image12-1.png

Cordialement

L'équipe Polytech Alumni

contact@polytech-alumni.fr
Facebook Twitter Linkedin Wordpress
Lundi 4 novembre 2019
  • Gratuit Ticket membre
    Ticket public

• 5 € Je soutiens Polytech Alumni et je participe à cet événement stylé !

Inscriptions closes

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Lundi 4 novembre 2019
  • Gratuit Ticket membre
    Ticket public

• 5 € Je soutiens Polytech Alumni et je participe à cet événement stylé !

Inscriptions closes
  • Ajouter à mon agenda